Scripts & CMS

joomla

Dans plusieurs cas lors du développement des composants Joomla!, ou lors de l'utilisation des composants par défaut, vous vous trouvez obliger d’afficher seulement le contenu du composant sans le HTML et sans le source du Template.

joomla

Joomla 4.1.3 & 3.10.9 sont maintenant disponibles. Il s'agit d'une version de correction de bogues pour les séries 4.x et 3.x de Joomla qui contient diverses corrections de bogues et améliorations.

logo seblod

Depuis les dernières versions du composant cck Seblod du Joomla CMS plusieurs des développeur ont connu des difficultés lors des enregistrements du contenus.

password generator

Password generator est un service en ligne permettant de générer des mots de passe forts uniques et aléatoires et tous ça avec votre navigateur.

J4 stable

Aujourd'hui est un jour important pour le projet Joomla. Le 17 août 2005, le système de gestion de contenu open source Joomla a vu le jour après la séparation de "Mambo".

joomla 3928 release

Joomla 3.9.28 est maintenant disponible. Il s'agit d'une version de sécurité pour la série 3.x de Joomla qui corrige 5 vulnérabilités de sécurité et contient 15 corrections de bogues et améliorations.

neofetch

Neofetch est un utilitaire écrit en bash leur but principal est d'être utilisé dans les captures d'écran pour afficher aux autres utilisateurs le système d'exploitation ou la distribution Linux que vous utilisez, y compris le thème, les icônes, la configuration matérielle et plus encore. Cette commande affiche les informations du votre système à côté du logo de votre système d'exploitation et d'autres informations. cette page vous permet de savoir comment l'installer, l’exécuter et de le faire lancer automatiquement au démarrage du terminal.

Sous-catégories

Articles similaires