ChatGPT : OpenAI lance l'application pour iOS aux États-Unis

chatgpt iphone

OpenAI a finalement déployé l'application ChatGPT pour iOS, permettant aux utilisateurs d'iPhone aux États-Unis d'accéder illimité au robot de langage avancé de l'entreprise.

PaLM 2 : La nouvelle avancée de Google dans les modèles de langage de pointe

google palm 2 ai

Google a récemment dévoilé PaLM 2, la nouvelle génération de grands modèles de langage qui repose sur les recherches révolutionnaires de l'entreprise en matière d'apprentissage automatique et d'intelligence artificielle responsable.

Meta : Un nouveau réseau social en cours de développement

social media

Vendredi dernier, Meta, la société mère de Facebook et Instagram, a annoncé travailler sur un nouveau réseau social qui pourrait rivaliser avec Twitter. Le groupe a déclaré qu'il envisageait un réseau social décentralisé et indépendant qui permettrait de partager des messages écrits en temps réel.

Edunet 10 : Plus de 3307 établissements scolaires seront connectés à la fibre optique

edunet10

Le ministre des technologies de la communication, Nizar Ben Néji, a annoncé lors d'une conférence de presse que plus de 3307 établissements scolaires seront connectés à la fibre optique pour l'internet haut débit avec un budget de 132 millions de dinars sur une période de 18 mois.

Google Bard : La version d'essai du rival de ChatGPT est désormais disponible au grand public

google bard

Google a annoncé mardi le lancement public de Bard, son robot conversationnel concurrent de ChatGPT, dans le but affiché d'améliorer la qualité de ses réponses grâce à une augmentation des interactions avec les utilisateurs.

Bing : Compatible officiellement avec le GPT-4

gpt4 bing

La récente sortie de GPT-4, la dernière version du modèle de langage populaire développé par OpenAI, suscite une grande effervescence dans la communauté de l'intelligence artificielle.

Comment transformer ChatGPT en un copilote pour la cybersécurité ?

cyber security chat gpt

Selon un rapport récent, l'utilisation de modèles d'IA tels que GPT-3 ou GPT-4 pourrait aider à filtrer plus facilement les activités malveillantes dans les données télémétriques XDR, améliorer l'efficacité des filtres anti-spam et simplifier l'analyse des attaques par binaires LotL.