Systèmes d'exploitation

operating system

Windowsfx 11 est un système d'exploitation libre et open source pour ordinateur basée sur Ubuntu LTS. Windowsfx essaie de tirer parti de toute l'expérience utilisateur héritée de Microsoft Windows 11 afin que la courbe d'apprentissage sur Linux soit minimale.

Les utilisateurs de Windowsfx disposent d'un grand nombre d'installations intégrées dans le système. Windowsfx apporte un contenu logiciel de base pour le fonctionnement d'un micro-ordinateur, qui est toujours accompagné d'une suite bureautique, de navigateurs Internet, de logiciels de communication et multimédia, de plugins et de codecs à usage général.

Avec la version Windowsfx 11 LTS Edition, Android est porté par defaut, L'exécution des jeux et d'applications Android avec accélération graphique est désormais possible. Des milliers d'applications android sont désormais disponibles.

Des applications comme Office 365 et des jeux comme Fornite peuvent s'exécuter nativement dans Windowsfx. Des améliorations de l'interface et des mises à jour importantes ont également été mises en œuvre.

Page en rapport

- Téléchargement: https://www.windowsfx.org

 

Articles similaires