Scripts & CMS

J4 stable

Aujourd'hui est un jour important pour le projet Joomla. Le 17 août 2005, le système de gestion de contenu open source Joomla a vu le jour après la séparation de "Mambo".

En septembre 2005, une première version du CMS alors très populaire est sortie. Joomla est l'un des systèmes de gestion de contenu les plus populaires au monde.

Même si WordPress a devancé tout le monde entre-temps, Joomla est encore souvent utilisé sur des sites très fréquentés. L'avantage du système est l'intégration de plugins et du simple template.

Aujourd'hui, les développeurs ont lancé la quatrième version majeure développée depuis longtemps.

Citation du site Joomla :

Après 9 ans de travail acharné par nos bénévoles, nous sommes fiers d'annoncer la sortie de notre nouvelle version majeure, Joomla 4.0, aux côtés de Joomla 3.10.

La version 3.x restera publier pendant un an, pour que les developpeurs puissent avoir mis à jour son site Web vers la nouvelle version 4.

Qu'est-ce que Joomla 4 ?

Joomla 4 est une nouvelle version majeure. Cela signifie qu'ils apportent beaucoup de nouvelles fonctions. Des nouvelles fonctions ont été ajoutées. Il y a principalement un système d'autorisation des utilisateurs, une gestion de workflow et des champs personnalisés.

Page en rapport

 - Téléchargement: https://downloads.joomla.org/

Articles similaires