TOPNET : recrutement des Conseillers Clients Technique !

topnet offre d'emploi

Pour renforcer son effectif, TOPNET recrute des Conseillers Clients Technique ! Vous êtes diplômé d’un Bac + 2 ou plus en Télécommunication, Réseaux, Informatique ou équivalent avec un Sens du Service Client !

Mission :

  • Assistance et Conseils aux Clients Grand Publics

Tâches & Activités :

  • Réception et émission des appels pour la résolution des problèmes techniques des clients GP :
    • Emission et réception des appels des clients GP.
    • Diagnostic des réclamations des clients
    • Proposition des solutions pour la résolution du problème.
  • Vérification de la pertinence des solutions proposées et remontée des demandes à traitement spécifique :
    • Vérification de la pertinence des solutions proposées
    • Remontée des demandes à traitement spécifique 

Compétences & Aptitudes Demandés :

  • Bonnes connaissances technique en Réseaux informatique et Télécommunication
  • Bonne maitrise des principes de la relation Client
  • Aisance relationnelle avec un esprit d'équipe
  • Bonne qualité de Communication avec une élocution claire et fluide ; faisant preuve de calme et patience
  • Dynamisme, rigueur, grande capacité d'écoute et de compréhension
  • Esprit d'analyse, prise d'initiative, force de persuasion et ténacité
  • Capable de travailler dans un environnement exigeant et résistant au Stress
  • Excellente maitrise orale et écrite de la langue française 
  • Disponibilité : un métier qui nécessite une grande disponibilité en raison d’horaires décalés (travail 7j/7 et 24h/24)

Conditions :

  • Offre d’emploi pour un temps plein
  • Bonne rémunération et autres avantages
  • Contrat CIVP

Vous êtes éligible aux conditions et notre offre vous intéresse !!!!

Envoyez votre candidature ; Curriculum Vitae, lettre de motivation et copie du diplôme à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.